Ojamajo Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE Rpg de Ojamajo DoReMi... Peut être une saison 5? Qui sait...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 SukyTeam

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Makihatayama

Hana Makihatayama


Féminin Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/03/2008

SukyTeam Empty
MessageSujet: SukyTeam   SukyTeam EmptyDim 25 Mai - 2:27

Nom du forum : Sukyteam
URL : http://sukyteam.leforum.eu
Description :

Qu'est-ce que "Sukyteam" ?
Sukyteam est tout simplement le nom donné à la toute première team créée sur Chiimu-no-Souzou! ^^
La team, créée au départ pour traduire des scans de divers mangas non traduits en français, a très vite englobé tout un tas de projets divers et variés! ^^

Pourquoi ce nom?

Là aussi, la réponse est simple!
Il s'agit à la base d'un petit délire entre ma Neechan, (Mayu) et moi ^^
Et le nom est finalement resté! =)
Il sonne bien, et pour ceux qui connaissent le japonais, ça fait un léger jeu de mots! ^^

Que compte faire Sukyteam?
Déja, recruter un maximum de membres! ^^
On a besoin d'énormément de doubleurs, de publiciteurs, et pourquoi pas des traducteurs en plus? ^^
Pour le moment, nos 4 traducteurs actuels, travaillent sur la traduction française du tome 1 de Shugo Chara! ^^
Quant à nos doubleuses et notre doubleur, ils travaillent sur le doublage français de Mermaid Melody et Shugo Chara! ^^
Une fois ces projets finis, pourquoi ne pas s'attaquer à d'autres mangas et/ou animes? ^^

Comment décrire rapidement Sukyteam?
Il s'agit simplement, à l'heure où je vous parle, d'une petite équipe de 7 membres qui collaborent ensemble à travers divers délirs, et surtout, toujours dans la bonne humeur! ^^

Bouton : Pas encore fait ou alors, je ne l' ai pas vu xD


Voila, je suis la deuxième administratrice, et ce forum manque de membres, n' hésitez pas à vous inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
SukyTeam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ojamajo Génération :: />>Autres :: *Pub/Partenariat-
Sauter vers: