Ojamajo Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE Rpg de Ojamajo DoReMi... Peut être une saison 5? Qui sait...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Préviens la "reine" PV. Hana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Sawachika
+ Fondatrice +
+ Fondatrice +
Ayumi Sawachika


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Préviens la "reine" PV. Hana Empty
MessageSujet: Préviens la "reine" PV. Hana   Préviens la "reine" PV. Hana EmptySam 22 Mar - 19:45

    Ayumi venait de quitter ses amies. Enfin... C'est plutôt ses amies qui venaient de la quiter! Ayumi avait vu une lueur de méchanceté passer dans les yeux de ses amies et de sa soeur, juste après qu'elles aient terminé leur repas. Quesque c'était que ces fruits? Leurs étaient-ils destinés? Ayumi aurait aimé que ces réponses arrivent d'elles-même! Elle volait sur son balais en direction du palais royal. Elle devait prévenir Hana, la future reine de son monde. Elle seule pourrait peut être trouver une solution. Le coeur d'Ayumi battait la chamade, il allait bientôt explosé! Elle avait envie de pleurer. Sa petite soeur... Kaho n'avait que neuf ans! Ce n'était qu'une "petite graine de sorcière" comme Ayumi l'appelait. La jeune apprentie aux cheveux noirs vit enfin les tours du palais. Elle décendit de son balais et entra en trombe. Les gardes ne la retinrent même pas. Elle poussa les portes de la chambre où se trouvait Hana avec force. Celle-ci était en compagnie de Majorika, une sorcière qui lui apprenait à devenir reine en résumé. Elle salua la sorcière d'une bref signe de tête puis exposa son problème à la future reine à toute vitesse.

    -VotreMagestée!J'aiUnProblème!MesAmiesOntMangéLesFruitsD'unArbreQ'onN'avaitJamaisVuAvantEtEllesSontDevenuesBizarres!!!!

    Ayumi était toute essouflée et tremblait un peu en retenant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Makihatayama

Hana Makihatayama


Féminin Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/03/2008

Préviens la "reine" PV. Hana Empty
MessageSujet: Re: Préviens la "reine" PV. Hana   Préviens la "reine" PV. Hana EmptyLun 24 Mar - 16:02

Hana était dans sa chambre, accompagnée de Majorika.Celle-ci était encore en train de la baratiner avec ses règles que la future Reine devait suivre obligatoirement.Assise devant son miroir ,en train de se brosser les cheveux, elle soupira en écoutant les paroles de Majorika.

* Mais qu' est-ce que j' ai fais pour mériter sa >.< Une reine ne doit pas faire-ci, une Reine ne doit pas faire_sa ...Rholala il ne pourrait pas se passer quelque chose ?*

Le Voeu de Hana se réalisa.Elle entendit des pas ...Quelqu' un qui courrait dans le couloir menant à la chambre de la Reine.Hana se retourna donc, et les portes de sa chambre s' ouvrit d' un coup, laissant rentrer une jeune sorcière, au cheveux noir, toute essouflée.
Cette jeune fille, prononça quelque chose, d' incompréhensible, tellement elle avait dit précipitament sa phrase.Hana se leva de sa chaise, et s' aprocha de la fille avec un sourire, et en lui demandant :


- Du calme, calme-toi et redis-moi plus doucement ce que tu voulais me dire s' il te plait.

Hana découvrit à peine l' état de la jeune fille.Elle avait l' air sur le bord des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Sawachika
+ Fondatrice +
+ Fondatrice +
Ayumi Sawachika


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Préviens la "reine" PV. Hana Empty
MessageSujet: Re: Préviens la "reine" PV. Hana   Préviens la "reine" PV. Hana EmptyLun 24 Mar - 18:19

La Future Reine s'était levée en voyant entre la jeune apprentie. Vu la tête que Majorika et Hana tiraient, elles n'avaient rien compris à ce que venait de dire Ayumi! Ayumi essaya de se calmer et poussa un grand soupir. Si elle perdait trop de temps à s'exiter, la situation pourrait s'agraver.

*Caaaalme Ayumi! Zeeeen!*

- J'ai un problème! Mes amies et ma soeur ont ingéré des fruits qui se trouvaient sur un arbre qu'on avait jamais vu au par avant. Cet arbre était situé près du ruisseau. C'est étrange... Quand j'y repense, on était six et il y avait six fruits... Mais moi je n'en ai pas pris. Elles sont devenues bizarres... Comme si ce n'était plus elles. Une sorte d'éclat de méchanceté a brillé dans leurs yeux. C'était un peu flippant!

Ayumi avait les main moites et elle devait être toute rouge. Pas cool. Mais elle se soucirait de son look plus tard! Quesqu'il lui prenait! D'habitude elle s'en fichait... Peut être l'influence de Makoto, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Makihatayama

Hana Makihatayama


Féminin Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/03/2008

Préviens la "reine" PV. Hana Empty
MessageSujet: Re: Préviens la "reine" PV. Hana   Préviens la "reine" PV. Hana EmptyLun 24 Mar - 23:03

Hana écouta avec attention les paroles de la jeune fille.Elle avait déjà entendu les anciennes Reines parler de cet arbre.
C' était un arbre, qui était apparut comme sa, personne ne savait d' ou il venait, ni de qui ...Ni ses pouvoirs ...Tout ce qu' elle avait put entendre, c' était qu' il avait des pouvoirs maléfiques ...Mais inconnu.Personne n' avait osé y toucher, ou gouter à un seul de ses fruits.
Le sourire de Hana diminua.Elle lança un regard à Majorika.Apparement, elle ne savait pas du tout de quoi elle voulait parler ...Vu sa tête en tout cas.


- Euh ...Majorika tu peux nous aporter de l' eau s' il te plait ?Merci ^^

dit-elle à Majorika qui obéit à Hana, en se dirigeant vers la porte.Une fois partit, Hana prit la jeune fille par la main et l' emmena s' asseoir sur son lit.

- Euh ...Et bien voila ...Je crois savoir des choses à propos de cette arbre ...

Hana regarda la porte.Apparement, Majorika en avait encore pour longtemp.

- Et bien voila, une fois j' ai entendus dire qu' un arbre, au bord du ruisseau avait poussé.On ne savait pas du tout comment ...Ni par qui il a été créé.tout ce que l' on sait, c' est qu' il ne fallait absolument pas toucher à ses fruits ...
Il y avait comme une sorte de barrière invisibles à nos yeux.Impossible donc de toucher, ou de prendre ses fruits.On dit qu' il dégage une magie noire ...


Hana fut une pause, puis reprit :

- Si elles ont mangé ses fruits, c' est terrible ...Personne n' a put étudier un seul de ses fruits !Impossible donc de savoir comment les faire redevenir comme avant ...A moins que ...

*Elles ont réussis à sortir la Reine d' Avant de son profond sommeil alors que personne avant elles n' y étaient arrivés ...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Sawachika
+ Fondatrice +
+ Fondatrice +
Ayumi Sawachika


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Préviens la "reine" PV. Hana Empty
MessageSujet: Re: Préviens la "reine" PV. Hana   Préviens la "reine" PV. Hana EmptyLun 24 Mar - 23:13

Ayumi, assise sur le lit d'Hana écouta attentivement ses paroles. Ainsi, on ne savait pas d'où venait cet arbre? Et depuis quand y était-il? Ce n'était pas la première fois que les filles passaient par là. Peut-être qu'avant, cet arbre était invisible... Bien sûr... Quelqu'un qui voulait avoir le Monde des Sorcière sous son contrôle avait fait apparaître cet arbre, juste pour avoir six apprenties bien obéissantes sous ses ordres. Mais ce quelqu'un n'avait réussi à en avoir que cinq... Ayumi se jura à cet instant de "guérir" ses amies. Peut être que le sort du royaume en dépendait. Mais La jeune apprentie aux longs cheveux d'ébènes se sentit bien seile tout à coup. Comment allait-elle faire pour sauver ses cinq almies... Seule? Bien entendu, La Future reine l'aiderait surrement... Sur ce, Ayumi prit le ton le plus "adulte" qu'elle connaissait et dit:

- Votre magesté... Avez-vous une idée... Je veux dire... Pour faire redevenir elles-même mes amies, et ma soeur? Je ne peux pas me résoudre à les laisser ainsi! Mais... Je me sens trop... Trop faible. Trop faible pour les sauver seule.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Makihatayama

Hana Makihatayama


Féminin Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/03/2008

Préviens la "reine" PV. Hana Empty
MessageSujet: Re: Préviens la "reine" PV. Hana   Préviens la "reine" PV. Hana EmptySam 29 Mar - 18:30

- Si j' ai une idée ..?

Hana retrouva son sourire et dit :

- Bien sûr !Elles ne resteront pas longtemps comme sa.Promis !Et tu ne seras jamais seule !Tu vas être accompagnée de 6 apprenties sorcières !

* Avec moi en plus si Majorika est d' accord ...*

- Elles se nomment Dorémi, Hazuki, Aiko, Onpu, Momoko, et P...

Hana entendit des bruits dans les couloirs.Elle se leva du lit, et se précipita vers la porte.Lorsqu' elle l' uvrit, elle vit Majorika, l' oreille tendu.

- Majorika, puisque tu as tout entendus, qu' est-ce que tu penses de mon idée ?Elle est bonne tu ne trouves pas ?Hihihi et je reverrais mes mamans !!

Majorika réfléchit quelques secondes et finit par accepter.Hana retourna auprès de l' apprentie et dit :

- Donc, je disais, Dorémi, Hazuki, Aiko, Onpu, Momoko, Pop et ...MOI !!Nous allons t' aider !

*Maintenant, il faut un moyen de prévenir les filles ...*

- Ah, aufaite, je ne suis pas encore Reine, donc appelle-moi tout simplement Hana !Et toi ...Comment t' appelle-tu ?

De temps que la jeune fille donne son prénom, Hana essaya d' imaginer un moyen de réunir toutes ses mamans .

- J' ai trouvé !Floflo !Va chercher les autres fées s' il te plait !

- Floflooo !!

Hana et Ayumi attendèrent quelques minutes, quand enfin toutes les fées de ses mamans arrivèrent.

- J' ai une mission pour vous toutes !Sauf toi Floflo !Ecoutez-moi bien, chacune d' entres vous va aller chercher sa sorcière !D' accord ?Mais, toi Floflo, tu vas y aller avec Dodo !

Dès qu' Hana eu terminé, toutes les fées explosèrent de joie !

- Floflo floflooo flofloo ?(Mais ou est-ce que l' on doit les ammener ?)

La, toute les fées se taisèrent.A vrai dire, Hana n' y avait pas pensé !Puis, Majorika s' avança et dit :

- Ramenez les toutes dans la Boutique Maho !

Les fées partirent aussitôt vers le monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préviens la "reine" PV. Hana Empty
MessageSujet: Re: Préviens la "reine" PV. Hana   Préviens la "reine" PV. Hana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préviens la "reine" PV. Hana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Nouvelles Ojamajos"
» "Anciennes Ojamajos"
» Mon forum "Magical RPG"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ojamajo Génération :: />>RPG :: *Le monde des Sorcières :: - Le château --
Sauter vers: