Ojamajo Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE Rpg de Ojamajo DoReMi... Peut être une saison 5? Qui sait...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 P'tit coup de déprime...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DoReMi Harukazé
+ Co-Fondatrice +
+ Co-Fondatrice +
DoReMi Harukazé


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Pariiis! xD
Date d'inscription : 12/06/2007

P'tit coup de déprime... Empty
MessageSujet: P'tit coup de déprime...   P'tit coup de déprime... EmptyMer 26 Mar - 23:57

Doremi était vautrée sur son lit. Elle regardait le plafond et passait son temps à soupirer. Trois jours! Trois jours qu'elle était dans cet état!!! Elle allait rentrer dans peu de temps au collège... Les vacances se terminaient, et elle devrait reprendre tout ces cours... Tout était si ennuyeux!! Elle ne s'imaginait pas du tout le collège ainsi!
Enfin... ¨Peut-être que si, en fait! Mais elle s'était surtout imaginée qu'elle serait entourée de ses amies pour faire passer le temps! Mais ce n'était pas le cas, et ça ne le serait sûrement jamais à présent. Toutes étaient parties... Le seul point positif dans tout ça, c'est qu'elle avait enfin trouvé un garçon qui l'aimait! Elle sortait enfin avec Kotake! Elle-même s'était surprise en réalisant ses sentiments pour lui! Maintenant, il ne lui restait que lui! Bien sûr, elle revoyait de temps en temps Hazuki, mais cette dernière était tellement occupée, que ces fois là devenaient rares!
Doremi se recroquevilla sur elle-même. Aujourd'hui, Kotake n'était pas chez lui. Elle ne pourrait donc pas parler avec lui!


- Tant pis... soupira-t-elle.

Elle avisa un livre sur son bureau, pour une fois bien rangé.

- Mon album...

Elle se releva et prit l'album en y faisant très attention. Elle se rassit sur son lit, et ouvrit avec précaution les premières pages. Les premières photos dataient du jardin d'enfant. Hazuki et elle dans un bac à sable, les deux filles au parc...

- Ah! Je me souviens de celle-là! s'exclama Doremi en souriant.

Elle avança un peu plus dans sa lecture, et s'arrêta brusquement de tourner les pages. Des larmes perlèrent à ses yeux.

- Cette photo...

Elle laissa glisser ses doigts le long de la fameuse photo. Elle avait été prise au Royaume Magique. Ce jour exceptionnel où elles avaient pu se procurer un appareil photo magique... Elle gardait cette photo précieusement! C'était l'unique souvenir de groupe qu'elle avait! Ils étaient tous là! Sorcières et magiciens confondus! Des larmes coulèrent sur les joues de Doremi. Elle ne tenta même pas de les essuyer.
Quelqu'un frappa à la porte et ne prit même pas la peine d'attendre une réponse avant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Melodypower.aceboard.fr
Pop Harukaze

Pop Harukaze


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2008

P'tit coup de déprime... Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de déprime...   P'tit coup de déprime... EmptyJeu 27 Mar - 0:14

C'était Bibi.
Dorémi !
Elle se présipite vers sa grande soeur et regarde la photo que Dorémi tenait.
Le monde des sorcières...
Elle se mit à pleurer.
Je veux les revoirs Dorémi...Il me manques...
Pleure de plus en plus.
Je tiendra pas ! Je veux les revoirs ! Je veux refaire de la magie ! Dorémi, esqu'on peut redevenir des apprentie ? Ils me manque beaucoup trop...
Continue à pleurer, en regardant la photo.
Revenir en haut Aller en bas
DoReMi Harukazé
+ Co-Fondatrice +
+ Co-Fondatrice +
DoReMi Harukazé


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Pariiis! xD
Date d'inscription : 12/06/2007

P'tit coup de déprime... Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de déprime...   P'tit coup de déprime... EmptyJeu 27 Mar - 0:20

Doremi regarda à travers ses larmes Bibi foncer sur la photo. Cette dernière se mit également à pleurer.

- Oh, Bibi! Moi aussi je veux refaire de la magie! Je veux retourner là-bas et revoir tout le moooooonde!!! sanglota-t-elle.

- M-Mais... On a fait no-notre choix, et... et maintenant, on ne peut plus retourner en arrière!!

Ses larmes continuaient de couler, et s'écrasèrent sur la photo que les deux filles tenaient dans leurs mains.

- Je donnerais tout pour retrouver ma console magique!
Revenir en haut Aller en bas
http://Melodypower.aceboard.fr
Pop Harukaze

Pop Harukaze


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2008

P'tit coup de déprime... Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de déprime...   P'tit coup de déprime... EmptyJeu 27 Mar - 0:24

Moi aussi Dorémi, moi aussi je donnerais tout pour récupérer ma console...je veux re-refaire mon choix, et là, j'accepterais...Je veux que ça recomence comme avant Dorémi...Je veux refaire de la magie...Et je veux les revoirs...
Continue a pleurer.
Y a vraiment pas de solution, Dorémi ? Y a vraiment pas moyen de les revoirs ? Pour que tout recommence comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
DoReMi Harukazé
+ Co-Fondatrice +
+ Co-Fondatrice +
DoReMi Harukazé


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Pariiis! xD
Date d'inscription : 12/06/2007

P'tit coup de déprime... Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de déprime...   P'tit coup de déprime... EmptyJeu 27 Mar - 0:30

[attention aux 5 lignes de rp! ^^]

Doremi secoua la tête négativement.

- J'ai appelé les filles pour leur demander qu'on se réunisse un jour pendant les vacances... Mais elles m'ont répondu qu'elles n'étaient pas sûres d'être libres... Elles vont vérifier et me rappeler...

Doremi soupira et essuya les larmes qui avaient séchées sur ses joues.

- Tu sais... Majorika me manque... ça me manque de ne plus l'entendre râler... C'est bizarre, mais c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://Melodypower.aceboard.fr
Pop Harukaze

Pop Harukaze


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2008

P'tit coup de déprime... Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de déprime...   P'tit coup de déprime... EmptyJeu 27 Mar - 0:34

[oups, pardon, j'avais pas fait gaffe]

Si vous vous réunissez, je pourrais venir ? J'aimerais bien les revoirs...Même si on peut pas retourner dans le monde magique, ça me ferais quand même plaisir...C'était mes amies à moi aussi...Pour Majorika, elle me manque aussi, c'était ma petite grenouille adorée, même si c'est une sorcière...Même si au début elle ne voulait pas trop que je sois apprentie, je l'aimais bien quand même...
Essuye ses larmes.
Sil te plait Dorémi...Ca me ferais très plaisir...Ca fait très longtemps que je leurs ai plus parlé...Je les aimais bien...C'était mes amies
Pleure.
Revenir en haut Aller en bas
DoReMi Harukazé
+ Co-Fondatrice +
+ Co-Fondatrice +
DoReMi Harukazé


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Pariiis! xD
Date d'inscription : 12/06/2007

P'tit coup de déprime... Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de déprime...   P'tit coup de déprime... EmptyJeu 27 Mar - 21:58

[Pas grave! Very Happy Very Happy mdr]

Doremi jeta un coup d'oeil à sa petite soeur. Toutes deux avaient changé depuis le temps tout de même... Doremi passa son bras autour des épaules de Pop, et avec son autre main à présent libre, elle lui ébouriffa les cheveux.

- Bien sûr!! ^^ Et je suis certaine que ça leur ferait plaisir aussi! Very Happy

- Si seulement elles peuvent venir... ajouta Doremi en soupirant.

Elle espérait de tout son coeur que ses amies répondraient positivement à sa requête... Cela faisait tellement de temps qu'elles ne s'étaient pas revues! Bien sûr, elles s'envoyaient des lettres, et recevaient des nouvelles des unes des autres, mais une lettre, aussi bien écrit soit elle, ne pouvait pas remplacer les fou-rires et les journées passées toutes ensemble! Du moins, c'était l'avis de Doremi, pour qui il était très dur de penser aux mots "école", "magie", "sorcière" et tout son champ lexical sans penser à toutes ces aventures qu'elle et ses amies avaient traversé...
Revenir en haut Aller en bas
http://Melodypower.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





P'tit coup de déprime... Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de déprime...   P'tit coup de déprime... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit coup de déprime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ojamajo Génération :: />>RPG :: *Misora :: - Maisons - :: Maison Harukaze-
Sauter vers: