Ojamajo Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE Rpg de Ojamajo DoReMi... Peut être une saison 5? Qui sait...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La bonne nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Momoko Asuka

Momoko Asuka


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 22/03/2008

La bonne nouvelle Empty
MessageSujet: La bonne nouvelle   La bonne nouvelle EmptySam 29 Mar - 16:55

Momoko ouvrit précipitemment la porte de sa maison. Aparemment, ni son père ni sa mère n'étaient encore arrivés. Elle déposa son sac sur une commode près de l'entrée. Et près du téléphone. Momoko composa le numéro de son amie Doremi et attendit. Biiiiip ! Le signe du répondeur.

* Non, pas le répondeur ! *

Biiiiip !

* S'il vous plaît, s'il vous plaît ! *

Biiiiip ! C'était fichu.

- Nooooooon !

Des larmes perlèrent aux yeux de la jeune fille. Mais quand, de l'autre côté du téléphone, une voix chaleureuse et familière lui répondit, elle prit un mouchoir, essuya ses larmes et répondit, d'une voix émue :

- Doremi-chan ! J'ai une bonne nouvelle ! Demain, je prends l'avion pour Misora ! Je suis si heureuse !

Un bruit de serrure se fit entendre dans le hall. C'était la mère de Momoko. Celle-ci cria :

- Ma chérie, tu es là ?

Momoko plaça sa main sur le téléphone et s'adressa à Doremi :

- Doremi ? Je dois y aller ! Je serais à l'aéroport de Misora après-demain ! Au revoir !

Après avoir raccroché, Momoko se précipita dans le hall d'entrée, toute joyeuse :

- Maman ! J'ai prévenu Doremi, je serais à Misora après-demain, je suis si heureuse !

La mère de Momoko prépara une bonne tasse de thé pour sa fille et lui conseilla d'aller se coucher. Demain, une journée chargée l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle élève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ojamajo Génération :: />>RPG :: *New-York :: - Maisons - :: Maison Asuka-
Sauter vers: