Ojamajo Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE Rpg de Ojamajo DoReMi... Peut être une saison 5? Qui sait...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 L'aéroport de New-York - Le départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Momoko Asuka

Momoko Asuka


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 22/03/2008

L'aéroport de New-York - Le départ Empty
MessageSujet: L'aéroport de New-York - Le départ   L'aéroport de New-York - Le départ EmptyMer 2 Avr - 16:14

La voiture blanche se gara dans la zone E17. Momoko poussa la portière du véhicule et posa le pied dehors. Quand ses parents furent également sortis, ils se dirigèrent vers la sortie du sous-sol. Une fois devant le bureau d'enregistrement, Mme Asuka fit les dernières recommandations à sa fille unique :

- Ma chérie... Fais bien attention à toi. Amuse-toi bien avec Doremi et...

La mère de Momoko sortit un petit album à couverture jaune de son sac rouge. Momoko ouvrit des yeux ronds, puis prit son album photo et remercia sa mère :

- Merci, maman... Dans ma précipitation, je l'ai oublié !

Momoko embrassa ses parents qui pleuraient un petit peu.

- Au revoir, papa ! Au revoir, maman !

Après le départ de ses parents, Momoko se dépêcha de s'enregistrer et se dirigea ensuite vers l'avion. L'hôtesse de l'air, habillé d'un uniforme bleu marine, l'invita à prendre place sur l'un des sièges.

* Je vais revoir Doremi-chan ! Je suis si heureuse ! *

Après une longue attente d'une demi-heure, l'avion s'éleva dans les airs. Direction --> Misora !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aéroport de New-York - Le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ojamajo Génération :: />>RPG :: *New-York-
Sauter vers: