Ojamajo Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE Rpg de Ojamajo DoReMi... Peut être une saison 5? Qui sait...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'aéroport de Misora - Les retrouvailles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Momoko Asuka

Momoko Asuka


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 22/03/2008

L'aéroport de Misora - Les retrouvailles Empty
MessageSujet: L'aéroport de Misora - Les retrouvailles   L'aéroport de Misora - Les retrouvailles EmptyMer 2 Avr - 16:27

L'avion se posa dans la zone qui lui était destinée. Momoko regarda par le hublot : plus que quelques instants... Les passagers commencèrent à sortir de l'avion. Momoko attendrait quil y ait un peu moins de monde.
Quand elle se trouva dans l'aéroport, les larmes la gagnèrent : Misora ! Elle était à Misora ! Là où s'étaient passées tant de choses ! C'était merveilleux... Et elle allait revoir Do-chan dans quelques instants. Il était convenu que la jeune fille aux cheveux roses vint la chercher avec ses parents. Mais celle-ci était - comme toujours - en retard. Momoko rit intérieurement et s'installa sur un siège, en espérant que son amie ne tarderait pas...
Revenir en haut Aller en bas
DoReMi Harukazé
+ Co-Fondatrice +
+ Co-Fondatrice +
DoReMi Harukazé


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Pariiis! xD
Date d'inscription : 12/06/2007

L'aéroport de Misora - Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport de Misora - Les retrouvailles   L'aéroport de Misora - Les retrouvailles EmptyMer 2 Avr - 20:49

Une voiture se gara près de l'aéroport de Misora. Une jeune fille coiffée de deux chignons roses descendit précipitemment, sans même attendre que son père eût totalement garer la voiture. Elle piétina sur place, tandis que sa mère sortait lentement de la voiture.

- Allez, Maman, Papa! Dépêchez-vouuuuus!!!!!!!

- Mais c'est de ta faute si nous sommes en retard, Doremi, je te rappelle.

La jeune fille sourit malicieusement. Certes, sa mère n'avait pas tort... Seulement Doremi s'était aperçue qu'il y avait encore un message sur le répondeur. Elle se demandait qui avait bien pu appeler, et quand! Elle voulut à tout prix écouter le message, malgré les protestations de sa mère. Elle avait le sentiment qu'il s'agissait de quelque chose d'important! Elle déclencha donc le message, et c'est avec joie qu'elle entendit la voix d'Onpu, lui confirmant sa venue à Misora. Doremi avait crié de joie, et elle voulait à tout prix l'annoncer à Momoko, maintenant! Elle s'était précipitée dans la voiture, et la voilà maintenant qui attendait impatiemment. Un bruit se fit entendre. Le père de Doremi était rentré dans une voiture en se garant, et le propriétaire s'avançait d'un air fâché.

- Maman....

- Ecoute, voilà ce que nous allons faire! Tu vas aller chercher ton amie, et vous nous rejoignez ici! D'accord?

- Oui! Merci maman!!! répondit Doremi en entrant dans l'aéroport en courant.

Elle se dirigea vers le numéro de la porte que lui avait indiqué son amie. Elle se demandait où elle pouvait bien l'attendre, lorsqu'elle aperçut de dos, une jeune fille aux cheveux jaunes à la coiffure bien familière! Doremi sourit.

- Momoko-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!! hurla-t-elle dans l'aéroport en agitant ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://Melodypower.aceboard.fr
Pop Harukaze

Pop Harukaze


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2008

L'aéroport de Misora - Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport de Misora - Les retrouvailles   L'aéroport de Misora - Les retrouvailles EmptySam 5 Avr - 11:24

Pop avait suivis Dorémi, elle sourit.
-Elle est revennue...Momoko est revenue à Misora...
Elle était contente de revoir Momoko, pas autant que sa grande soeur, Dorémi, mais très contente quand même.
-Il y en a déjà une qui est arrivée...Si les autres pourront venir elles aussi, ça serais génial...
Elle espérait de tout coeur que Hazuki, Aiko et Onpu pourraient les retrouver...Car même si elles ne feraient plus de magies toutes ensembles, elles seraient quand même ensemble, et ça, c'est le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Asuka

Momoko Asuka


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 22/03/2008

L'aéroport de Misora - Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport de Misora - Les retrouvailles   L'aéroport de Misora - Les retrouvailles EmptySam 5 Avr - 14:21

La voix retentit derrière la jeune fille comme une cloche de Pâques toute joyeuse. Le coeur de Momoko commença à battre la chamade. C'était elles. Doremi et Pop. C'était merveilleux. Elle n'y croyait pas. Sans se retourner, elle murmura :

- Doremi... Pop... Est-ce bien vous ?

Alors, elle ne put se retenir. Elle se retourna, le visage baigné de larmes de joie.

- Do-chan... Pop-chan...

C'était trop fort. En se précipitent vers ses amies, Momoko lança en l'air sa valise, celle-ci vient s'écraser sur la tête d'un gendarme.

- DO-CHAN !!! POP-CHAN !!!

Momoko serra très fort Doremi et sa petite soeur dans ses bras. C'était un superbe moment. Ses amies, elle ne les avait pas revues depuis deux ans ! La jeune fille laissa Doremi et Pop respirer enfin.

- Oh ! les filles, comme ça fait plaisir ! J'espère que les autres pourront venir aussi ! Je vous ai apporté plein de cadeaux ! Ils sont dans ma... valise ?

A ce moment, un gendarme s'avança vers Momoko, la fameux bagage à la main :

- Ah ! bravo, jeune fille ! Vous avez assommé mon collègue. Que comptez-vous faire ?

- Je... Je suis désolée ! Ahem... J'étais si contente !

Momoko prit son air le plus doux.

- Eh bien... Bon, d'accord, je fermerais l'oeil pour cette fois. Tâchez désormais de vous tenir à carreau !

- Merci ! Merci beaucoup !

Le gendarme rendit la valise à Momoko, celle-ci se tourna vers ses amies.

- Vos parents sont dehors, les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
DoReMi Harukazé
+ Co-Fondatrice +
+ Co-Fondatrice +
DoReMi Harukazé


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Pariiis! xD
Date d'inscription : 12/06/2007

L'aéroport de Misora - Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport de Misora - Les retrouvailles   L'aéroport de Misora - Les retrouvailles EmptySam 5 Avr - 15:26

Doremi sentit des larmes couler sur ses joues lorsque leur amie se retourna, et qu'elle vit son visage baigné de larmes. Elle les essuya juste à temps. Momoko venait de se jeter sur les deux soeurs, laissant échapper sa valise au passage. Elle allait étouffer lorsque la jeune fille les relâcha enfin.

- Momo-chan! Je suis si heureuse de te revoir!!

Un policier vint leur rendre la valise de la nouvelle arrivante, et Doremi sourit lorsqu'elle aperçut son amie afficher son petit air doux.

- Oui ils sont dehors! ^^ Ils ont eu un... petit accident... ^^" En se garant, Papa est rentré dans la voiture de derrière... Ils doivent être en train de discuter!

Elle attrappa la valise de son amie.

- Allez! On y va! ^^

- Au fait!!! Excuse-moi pour le retard! >< Mais j'ai reçu une excellente nouvelle avant de partir!

Elle reprit son souffle et savoura chaque mot qu'elle allait prononcer.

- Onpu-chan peut elle aussi venir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Melodypower.aceboard.fr
Momoko Asuka

Momoko Asuka


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 22/03/2008

L'aéroport de Misora - Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport de Misora - Les retrouvailles   L'aéroport de Misora - Les retrouvailles EmptySam 5 Avr - 18:45

Momoko sautait de joie. Elle allait finalement venir ! Onpu allait venir ! C'en était trop. Trop de bonnes choses en même temps. La jeune fille essuya ses larmes. Pas question de pleurer, il fallait profiter au maximum de ces retrouvailles !

- C'est génial ! Trop génial ! Je t'ai retrouvée et...

Momoko regarda autour d'elle.

- J'ai retrouvé Misora.

Les filles rejoignirent M. et Mme Harukaze. Ceux-ci sourièrent en voyant la mine réjouie de leur fille. La mère de Doremi et Pop lança :

- Momoko ! Ca fait plaisir de te revoir ! Nous avons arrangé notre problème, nous allons pouvoir reparir !

Le père de Doremi et Pop voulut faire une blague :

- J'ai quand même dû dédommager de 100 euros le chauffeur !

Toute le monde se regarda silencieusement. Certes, ce n'était pas vraiment drôle, mais ce fut le fou rire général. Après avoir placé la valise de Momoko dans le coffre et installé tout le monde confortablement, M. Harukaze cria :

- C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
DoReMi Harukazé
+ Co-Fondatrice +
+ Co-Fondatrice +
DoReMi Harukazé


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Pariiis! xD
Date d'inscription : 12/06/2007

L'aéroport de Misora - Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport de Misora - Les retrouvailles   L'aéroport de Misora - Les retrouvailles EmptySam 5 Avr - 20:25

[on continue dans la maison des Harukaze? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://Melodypower.aceboard.fr
Momoko Asuka

Momoko Asuka


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 22/03/2008

L'aéroport de Misora - Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport de Misora - Les retrouvailles   L'aéroport de Misora - Les retrouvailles EmptyDim 6 Avr - 13:12

[ Yep, Maison Harukaze ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Onpu Segawa

Onpu Segawa


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

L'aéroport de Misora - Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport de Misora - Les retrouvailles   L'aéroport de Misora - Les retrouvailles EmptyMar 8 Avr - 22:22

(Je réutilise juste le topic de l'aéroport pour qu'Onpu arrive à Misora)

Onpu sortit de l'avion, un foulard sur la tête pour cacher la couleur de ses cheveux et une paire de lunettes de soleil sur les yeux. Elle ressemblait à une touriste normale. Depuis que sa côte de popularité avait augmenté, se promenait normalement lui été devenu impossible. Elle descendit avec sa mère.

- Tu aurais pu prévenir Dorémi avant de partir, quand même !

- Je n'avais pas fini mes bagages et je voudrais lui faire une surprise. Je suis heureuse d'être ici ! ça faisait si longtemps que j'en rêvais !

La mère d'Onpu regarda sa fille marcher gaiement. Un taxi les attendait à l'extérieur. Elles montèrent à l'intérieur. Au bout de quelques minutes, elle reconnut le chemin.

- Maman, je peux descendre s'il te plaît ? J'aimerais continuer à pied pour aller chez Dorémi.

- D'accord, tu peux y aller mais fais bien attention !

- Ne t'inquiètes pas ! À tout à l'heure!




Elle commença à déambuler dans les allées.

*Si je passais par la boutique de magie en allant chez Dorémi ? Pour voir ce qu'elle est devenue.*

Elle tourna à une intersection et partit dans la direction de la boutique de magie.

Revenir en haut Aller en bas
DoReMi Harukazé
+ Co-Fondatrice +
+ Co-Fondatrice +
DoReMi Harukazé


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Pariiis! xD
Date d'inscription : 12/06/2007

L'aéroport de Misora - Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport de Misora - Les retrouvailles   L'aéroport de Misora - Les retrouvailles EmptyMar 8 Avr - 22:29

[okay! ^^ ouaiiiis! Very Happy Viens nous rejoindre à la boutiiiique! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://Melodypower.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





L'aéroport de Misora - Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport de Misora - Les retrouvailles   L'aéroport de Misora - Les retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aéroport de Misora - Les retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ojamajo Génération :: />>RPG :: *Misora-
Sauter vers: