Ojamajo Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE Rpg de Ojamajo DoReMi... Peut être une saison 5? Qui sait...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L' Arrivée des Fées

Aller en bas 
+5
Ayumi Sawachika
Pop Harukaze
Momoko Asuka
DoReMi Harukazé
Hana Makihatayama
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hana Makihatayama

Hana Makihatayama


Féminin Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/03/2008

L' Arrivée des Fées Empty
MessageSujet: L' Arrivée des Fées   L' Arrivée des Fées EmptyDim 6 Avr - 18:46

La porte qui séparait le monde des Sorcieres du monde des Humains s' ouvrit doucement en grinçant.Sept petites fées apparurent.
Dodo, Mimi, Fifi, Lolo, Dydy, Fafa et Floflo se précipitèrent à l' intérieur de la boutique.Elles étaient heureuses, elles allaient enfin revoir leur sorcière après tant de temps passé !

- Flofloo floflooooo floflo flofloflo !(Dodo et Fafa, Dorémi et Pop doivent être chez elles !)

- Dydy !Dydyyyy dydyy ...Dydy dydy dydy dydy dydy dyyydy!(Et moi ?Je ne vais quand même pas aller rejoindre Momoko dans son pays ...C' est loin !!!)

- Floflo flooooflo floo !(Viens avec nous, dorémi l' appelleras surement !)


- Mimi mimiiii mimiii !!(A tout à l' heure !!)

- Fifi !(Aurevoir !)

Fifi et Mimi sortirent par la fenêtre rapidement.

- Flofloo flo ?(On y va ?)

- Dodooooooooo !!(Bien sur !!!!)

- Fafaaa !!(Ouiiiiiii)

- Dydy dydy !(C' est parti !!)

Les quatres fées sortirent rapidement de la boutique en direction de la maison de Dorémi et Pop.
Revenir en haut Aller en bas
DoReMi Harukazé
+ Co-Fondatrice +
+ Co-Fondatrice +
DoReMi Harukazé


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Pariiis! xD
Date d'inscription : 12/06/2007

L' Arrivée des Fées Empty
MessageSujet: Re: L' Arrivée des Fées   L' Arrivée des Fées EmptyMar 8 Avr - 19:22

Doremi, Pop et Momoko se rendirent donc à l'ancienne boutique de magie dans laquelle elles avaient travaillées durant tant de temps.
Doremi poussa la porte, sentant son coeur se serrer face à tous ces souvenirs que cet endroit renfermait. Son sac bougea. Elle l'enleva de ses épaules et l'ouvrit, laissant sortir les sept petites fées qui s'y étaient cachées.
Elle avait laissé un message à Hazuki, Onpu et Aiko, et espérait qu'elles pourraient l'entendre... En attendant, elle était toujours inquiète de ce qu'allait leur annoncer Floflo... Quelque chose s'était passé... Oui, mais quoi?!? Doremi espérait que ce n'était rien de trop grave! Seulement plusieurs questions se posaient encore dans sa tête...


- Floflo... Tu vas nous expliquer ou on attend les autres? questionna Doremi en mettant ses mains sur ses hanches, et en fronçant légèrement les sourcils.

Dodo fonça sur elle et la jeune fille ne pût s'empêcher de rire, face aux marques d'affection que lui transmettait celle qui avait été sa fée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Melodypower.aceboard.fr
Hana Makihatayama

Hana Makihatayama


Féminin Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/03/2008

L' Arrivée des Fées Empty
MessageSujet: Re: L' Arrivée des Fées   L' Arrivée des Fées EmptyMar 8 Avr - 19:52

(Dorémi, Pop et Momoko, c' est à vous de vous occuper de vos fées mainteannt, je ne m' occuperais plus que de Mimi, Fifi, Lolo et Floflo !]

Floflo sortit du sac que Dorémi venait d' ouvrir.Avec un sourire, elle répondit à Dorémi :

- Floooflo floflo flooflooo !(Nu l' un ni l' autre !Demandes plutôt à elle !)

Lorsqu' elle eu terminé sa phrase, une jeune fille, blonde, ses longs cheveux attachées en couettes apparut avec un grand sourire :

- Dorémiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Hana courut vers Dorémi et lui sauta dessus, en la serrant dans ses bras.Quelques larmes étaient apparus dans les yeux de la future Reine.Derrière elle, se trouvait une grande femme, dans une drôle de tenue.ses cheveux verts étaient attaché en chignons, et son visage affichait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
DoReMi Harukazé
+ Co-Fondatrice +
+ Co-Fondatrice +
DoReMi Harukazé


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Pariiis! xD
Date d'inscription : 12/06/2007

L' Arrivée des Fées Empty
MessageSujet: Re: L' Arrivée des Fées   L' Arrivée des Fées EmptyMar 8 Avr - 21:15

[merci, je m'étais rendue compte! xD]

Doremi ne reçu pas la réponse qu'elle attendait de la part de Floflo. A la place, une ombre avec quelques traces de jaunes lui sauta dessus.

-....

Doremi mit quelques instants avant de retrouver ses esprits.

- Ha... Hana-chaaaan?!?!?

Elle la regarda. Deux couettes blondes et un regard malicieux. C'était bien elle! La petite Hana. Sa ou plutôt Leur fille!!! Une nouvelle fois des larmes apparurent dans les yeux de la jeune fille aux cheveux roses. Des larmes de joie cette fois-ci!

- Hana-chan!!! Ce que je suis heureuse de te revoir!! ><

Elle jeta un coup d'oeil derrière et aperçut une tête familière. Une femme d'un âge avancé, aux cheveux verts, attachés en hauts chignons. Doremi ouvrit grands ses yeux, déja écarquillés par la joie et la surprise.

- Majorika???
Revenir en haut Aller en bas
http://Melodypower.aceboard.fr
Hana Makihatayama

Hana Makihatayama


Féminin Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/03/2008

L' Arrivée des Fées Empty
MessageSujet: Re: L' Arrivée des Fées   L' Arrivée des Fées EmptyMar 8 Avr - 21:39

- Moi aussiiiiiii !!

Dès que Hana vit Momoko et Pop, elle partit des bras de Dorémi, et se jetta sur les deux filles :

- Momokooooooo !!Poooooooop !!!Hihihihi !!!J' ai eu une idée GE-NI-AL !!!Merci les Fées !!

Derrière, Majorika ne savait pas quoi faire ...Elle avait toujours adoré ses petites apprenties, même-ci elle leur criait tout le temps dessus.Elle n' avait pas l' habitude de leur montrer son affection !
Elle s' avança un peu vers Dorémi, et dit :

- Il y aura beaucoup de ménage à faire pour que cette boutique redevienne comme avant ...Mais bon !Ayumi ?Tu peux venir que je te les présentent ?
Revenir en haut Aller en bas
DoReMi Harukazé
+ Co-Fondatrice +
+ Co-Fondatrice +
DoReMi Harukazé


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Pariiis! xD
Date d'inscription : 12/06/2007

L' Arrivée des Fées Empty
MessageSujet: Re: L' Arrivée des Fées   L' Arrivée des Fées EmptyMar 8 Avr - 22:02

- Majorikaaaaaaaaa!!! Tu m'as manquééééé!

Doremi n'hésita pas une seconde et se jeta dans les bras de Majorika. Après tout, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avais plus vue, et même si toutes les deux s'étaient beaucoup disputées, Doremi éprouvait une certaine affection pour la sorcière qu'elle avait transformée en grenouille... C'était d'ailleurs grâce à elle que Doremi avait commencé cette aventure!

- Redevienne comme avant???

Elle jeta un coup d'oeil derrière Majorika, histoire d'apercevoir la personne nommée Ayumi.

- Ah! Je vais enfin rencontrer cette fameuse Ayumi!
Revenir en haut Aller en bas
http://Melodypower.aceboard.fr
Momoko Asuka

Momoko Asuka


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 22/03/2008

L' Arrivée des Fées Empty
MessageSujet: Re: L' Arrivée des Fées   L' Arrivée des Fées EmptyMer 9 Avr - 17:52

Depuis que Momoko avait retrouvé Dydy, elle avait seulement pleuré, sans rien dire. Quand ensuite les filles étaient retournées à la boutique Maho, poussiéreuse, sale mais renfermant des tonnes de souvenirs, les larmes de Momoko avaient réapparu. Puis était arrivée la petite Hana. Momoko avait laissé " mère " et " fille " se serrer dans les bras. Ce fut autour de Majorika. C'en était trop cette fois. Les larmes de joie de Momoko ne cessant de couler, la jeune fille se précipita sur Hana et Majorika. Elle les serra si fort dans ses bras que Hana devint rouge et Majorika verte.

- Tu m'étouuufes ! Je peux pus respirer !

- Ah... Désolée... répondit Momoko en les relâchant. Mais ça fait si plaisir !

Repérant la dénommée Ayumi, une fille brune et de taille moyenne, Momoko recula tout en la saluant. Son naturel timide n'avait pas disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Pop Harukaze

Pop Harukaze


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2008

L' Arrivée des Fées Empty
MessageSujet: Re: L' Arrivée des Fées   L' Arrivée des Fées EmptyMer 9 Avr - 18:11

Bbib n'avais rien dit, l'émotion était trop grande, Fafa voletait près de son épaule gauche, elle courut dans les bras d'Hana, celle a qui elle avait promit d'être la 'grande soeur'.
-Ha...Hana...
Puis, elle auta au coup de Majorika.
-Ma...Majo...Majorika...
Elle recula de quelques pas, elle pleurait, mais pas de tristesse, elle était juste très émue.
-Vous...Vous m'avez tant manquées...
Elle se tourna vers Ayumi, elle avait l'air gentille, Pop se présenta :
-Bonjour Ayumi, je suis Pop Harukaze, la petit soeur de Dorémi...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Sawachika
+ Fondatrice +
+ Fondatrice +
Ayumi Sawachika


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2007

L' Arrivée des Fées Empty
MessageSujet: Re: L' Arrivée des Fées   L' Arrivée des Fées EmptyMer 9 Avr - 19:22

    Une petite jeune fille arriva derrière Hana et Majorika. Ses longs cheveux noirs comme l'ébène lui tombaient en cascade dans le dos. Ses yeux noirs brillaient d'une lueure étrange. Cette jeune fille s'appelait Ayumi et elle était bien triste...
    Ayumi s'inclina légèrement puis se présenta:


    - Bonjour... Je m'appelle Ayumi. Avec Hana et Majorika, nous avaons décidé que mon nom de famille dans le monde des humains serait Sawachika. Je suis ravie de vous connaître ^^

    Une fée aux cheveux noirs et aux yeux de la même couleur se posa sur l'épaule de jeune fille. Cette dernière pris la fée dans sa main et la mit en avant.

    - Et voilà Ayuyu, ma fée...Je pense que vous vous demandez pourquoi j'accompagne Hana et Majorika?

    Ayumi eu une violente pensée pour sa soeur cadette qui lui fit perdre son sourire. Voir Pop la rendit encore plus malheureuse. Elle revoyais Kaho...
Revenir en haut Aller en bas
DoReMi Harukazé
+ Co-Fondatrice +
+ Co-Fondatrice +
DoReMi Harukazé


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Pariiis! xD
Date d'inscription : 12/06/2007

L' Arrivée des Fées Empty
MessageSujet: Re: L' Arrivée des Fées   L' Arrivée des Fées EmptyMer 9 Avr - 20:13

Une jeune fille avança et se présenta comme étant la fameuse Ayumi, dont Floflo leur avait parlé, et que Majorika avait annoncé.

- Ravie de faire ta connaissance, Ayumi! Moi, c'est Doremi! ^^

Doremi lui adressa un grand sourire.


- Attends voir... Tu as bien dit le monde des humains? Tu vas venir habiter ici?!

Décidément! Les évènements se répétaient un petit peu depuis quelques minutes seulement...Pour le plus grand bonheur de Doremi! La jeune fille aux chignons roses allait répondre à par l'affirmative à la question d'Ayumi lorsque cette dernière perdit brusquement le sourire. Doremi la regarda inquiète.

- Que se passe-t-il?!?

Elle jeta un coup d'oeil à Hana et Majorika.

- Il s'est passé quelque chose de grave, n'est-ce pas?! Autrement vous ne seriez pas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://Melodypower.aceboard.fr
Momoko Asuka

Momoko Asuka


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 22/03/2008

L' Arrivée des Fées Empty
MessageSujet: Re: L' Arrivée des Fées   L' Arrivée des Fées EmptyMer 9 Avr - 20:58

Momoko observa la dénommée Ayumi Sawachika. Brune et de taille normale, elle était très, très jolie. Cependant, elle avait la mine triste. Momoko décida de d'abord se présenter, puis de lancer le sujet.

- Bonjour, Ayu-chan ! Moi, c'est Momoko Asuka. Mais tu peux m'appeller Momoko-chan. dit-elle en s'inclinant.

Une petite fée ressemblant en tout point à Momoko fit son apparition. Elle vint, en s'inclinant se poser dans les mains de la jeune fille, qui la présenta aussitôt à Ayumi.

- Et voici ma fée Dydy.

Ayumi sourit doucement, puis vaissa la tête. Momoko fronça les sourcils, inquiète. Cette jeune fille avait décidément dû traverser beaucoup d'épreuves.

- Ayumi... Qu'est-ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Makihatayama

Hana Makihatayama


Féminin Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/03/2008

L' Arrivée des Fées Empty
MessageSujet: Re: L' Arrivée des Fées   L' Arrivée des Fées EmptyMer 9 Avr - 21:04

Le sourire de Majorika disparut, et elle fit "oui" de la tête à Dorémi.Hana prit la parole et dit :

- Je vais leur raconter l' histoire Ayumi !Donc, un jour, Ayumi, sa petite soeur et ses amies étaient partis en pique-nique.Elles ont trouvés des fruits, et elles en on toutes mangé un, sauf Ayumi.Cet arbre avait quelque chose de maléfique.et dès que ses amies en on mangé, elles ont changé de comportement.Et donc, j' ai pensé que comme vous êtes arrivé à sortir la reine d' avant de son long sommeil, vous pourriez peut-être aider Ayumi ...

Makorika prit la parole :

En trouvant un moyen de les défaire de leur maléfices !Et donc, nous avons décidé avec la Reine, de retransformer cette boutique en Librairie-Papeterie !

Flora se mit à sauter comme une folle et dit :

- Et vous allez récuperer vos pouvoirs !!Vous allez redevenir des apprenties !!Et bien sûr, vos fées seront avec vous !!

Elle repartit dans l' arrière boutique, et revint avec un mini-coffret.

- Il y a nos consoles à l' intérieur !

Elle l' ouvrit, et posé sur un coussin,elles virent 7 consoles ovales,avec un petit bouton bleu et une aile des deux côtés.
Au centre, se trouvait une console blanche, ronde, avec une étoile jaune au milieu.Hana prit celle-ci, et tendit le coffre aux filles, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Sawachika
+ Fondatrice +
+ Fondatrice +
Ayumi Sawachika


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2007

L' Arrivée des Fées Empty
MessageSujet: Re: L' Arrivée des Fées   L' Arrivée des Fées EmptyMer 9 Avr - 21:15

    Ayumi fut très reconnaissante à Hana d'avoir raconté son histoire à sa place. La jeune fille observa la future reine et Majorika amerner un coffret qui contenanit les consoles magiques. Hana avait déjà expliquer à Ayumi comment on s'en servait. La jeune apprentie saisit donc une des sept consoles restantes et fit une petite démonstration à ses nouvelles amies. Ayu' appuya sur le bouton bleu au centre. Instantanément, la console joua une jolie mélodie de harpe et s'envola pour entourer Ayumi d'une sorte de voile d'une magnifique teinte gris perle. La mélodie s'arrêta au bout de quelque secondes et Ayumi était transformée. Sa tenue d'apprentie comportait plusieurs nuances de gris et noir. Ayumi avait un certain style! Elle fit une sorte de pirouette et pris la pose en faisant un clin d'oeil.

    - Puritii witchii Ayumi-chii !!

    A vous les filles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pop Harukaze

Pop Harukaze


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2008

L' Arrivée des Fées Empty
MessageSujet: Re: L' Arrivée des Fées   L' Arrivée des Fées EmptyMer 9 Avr - 21:39

Pop avait été atristée par l'histoire d'Ayumi, voila donc pourquoi elle avait l'air un peu triste. Elle prit une des consoles et appuya sur le bouton bleu du centre, la console joua une petite mélodie et s'envola en l'entourant d'un voile rouge. Quand la mélodie s'arrêta, Pop avait sa tennue d'apprentie. Elle refit d'instict la mini-corégraphie quelle avait prit l'abitude de faire avant. Elle reprit le pose quelle avait avant et dit :
-Puritii witchii Popu-chii !!
Elle se regarda de la tête au pied. On aurait dit qu'elle avait des sortes d'étoiles dans les yeux.
-Waaaaaw ! Ils sont beau les nouveaux abis !
Revenir en haut Aller en bas
DoReMi Harukazé
+ Co-Fondatrice +
+ Co-Fondatrice +
DoReMi Harukazé


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Pariiis! xD
Date d'inscription : 12/06/2007

L' Arrivée des Fées Empty
MessageSujet: Re: L' Arrivée des Fées   L' Arrivée des Fées EmptyMer 9 Avr - 21:46

Doremi écouta toute l'histoire avec attention, peinée de ce qui était arrivée à la jeune fille. Hana ramena par la suite un coffret contenant des consoles magiques.

- On va... refaire de la magie? questionna Doremi, incrédule, et surprise.

Ses yeux exprimèrent de la joie et de l'émerveillement lorsqu'Ayumi leur fit une démonstration.

- Yosh!!! A moi!

Doremi prit une des consoles dans le coffret que tenait Hana. Comme Ayumi avant elle, la jeune fille aux deux chignons roses appuya à son tour sur le bouton bleu central de la console ailée. A nouveau, la mélodie de harpe se fit entendre, enveloppant Doremi d'une douce lueur rose. Le voile se dissipa peu à peu en même temps que la mélodie s'arrêtait, pour laisser apparaître une Doremi transformée. Son short beige et son t-sirt rose avait été troqué contre une robe rose teintée de blanc. Sa tête était maintenant recouverte d'un chapeau de sorcière ordinaire, aux couleurs roses, comportant un ruban blanc à la base. Les mains de la jeune fille étaient enveloppées dans une paire de gants roses bouffants au niveau des poignets, attachés par un bracelet de perles blanches. Tout comme Ayumi, Doremi exécuta sa pirouette habituelle, ou du moins celle qu'elle avait l'habitude de faire...


- Pureti Witch-ii Doremi-chiiii!

Doremi s'observa, et observa Ayumi.

- C'est géniaaaaal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Melodypower.aceboard.fr
Hana Makihatayama

Hana Makihatayama


Féminin Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/03/2008

L' Arrivée des Fées Empty
MessageSujet: Re: L' Arrivée des Fées   L' Arrivée des Fées EmptyMer 9 Avr - 21:56

Lorsque Ayumi, Dorémi et Pop eut terminé leur transformations Hana applaudit et dit :

- Vos costumes sont sublimes !!Bon, à mon tour !

Hana tendit ses bras vers l' avant, et appuya sur la petite étoile qui était au milieu de la console.L' étoile se mit à briller, ensuite, se fut toute la console.Hana la lacha, et elle tendit les bars vers le haut.
La console se mit à tournoyer autour des mains d' Hana, qui se mirent à briller.Une paire de gant apparut.La console continua de tournoyer autour de la tête cette fois-ci.Ses cheveux se mirent à briller, et un chapeau avec 5 petits diamants apparut.La console continua de descendre, des épaules à la taille.Une robe blanche et jaune apparut avec deux ailes blanche dans le dos.Et enfin, elle descendit jusuqu' aux pieds, qui se mirent à briller, et des bottes jaune et blanches apparurent.La console partit se poser sur le haut de la robe, en brillant.Deux boucles d' oreilles apparurent, et Hana termina sa transformation en faisant une gracieuse pirouette.

Puritii Witchii Hana-chii

Hana alla se regarder dans une vieille glace de la boutique en disant :

- Hihihi ce costume est superbe !!!Alors ?Vous êtes d' accord pour reprendre la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Onpu Segawa

Onpu Segawa


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

L' Arrivée des Fées Empty
MessageSujet: Re: L' Arrivée des Fées   L' Arrivée des Fées EmptyMer 9 Avr - 22:15

(attention j'arrive ^^)

Onpu arriva en haut des marches de la boutique. Elle les descendit en observent la boutique.

*Elle n'a pas changé*

Elle se marcha et se remémora tout ce qu'elle avait vécu ici. Elle revoyait les visages joyeux de ses amies et de Flora. Mélancolique en repensant au passé, elle regarda l'intérieur par la fenêtre. Elle mit quelques secondes à se rendre compte que Dorémi et Momoko se trouvait à l'intérieur en apprenties sorcières !(elle ne voit pas Hana et Majorika car elles sont au fond de la pièce). Elle imagina que ses amies avaient du se déguiser. Onpu se mit à courir pour les rejoindre. Elle fit tomber ses lunettes et son foulard dans sa course. Elle ouvrit la porte, le sourire au lèvres.


- Salut les filles !!! Pourquoi vous êtes ha ...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase: elle venait de voir Hana derrière Dorémi.

*Ce n'est pas possible ! Je dois rêver! *

Elle se frotta les yeux pour vérifier mais Hana était toujours là. Des larmes ruisselèrent sur ses joues. Elle murmura :


- Hana c'est bien toi ?

Elle s'avança vers elle et la prit dans ses bras, ses larmes continuant de couler. Elle rêvait de ce moment depuis deux années, pouvoir la serrer dans ces bras était un vrai bonheur. Elle relâcha son étreinte et regarda Hana. Elle essuya ses joues et elle vit Majorika à côté. Tout comme pour Hana, elle la serra dans ces bras. Submergée par l'émotion, elle oublia de se présenter à à une jeune fille aux cheveux noirs Elle essaya de se reprendre et demanda :

- Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Makihatayama

Hana Makihatayama


Féminin Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/03/2008

L' Arrivée des Fées Empty
MessageSujet: Re: L' Arrivée des Fées   L' Arrivée des Fées EmptyMer 9 Avr - 22:22

- Onpuuuuuuuuuuu !!!

Hana était folle de joie !Il ne manquait plus qu' Aiko et Emilie, et tout serait exactement comme avant !Elle partit des bras d' Onpu, et alla chercher une autre console.

- Tu vas redevenir apprentie sorcière !!!Tiens, ta nouvelle console !

dit-elle en lui tendant la console.

- Je t' explique tout !

Pendant 5 petites minutes Hana raconta toute l' histoire à Onpu, comment les amies d' Ayumi étaient devenue "maléfique", en quoi allait être transformé la boutique, et pourquoi est-ce que Ayumi avait besoin d' elles.

- Et pour la transformation, c' est simple appuie sur le bouton bleu, et tu n' as rie d' autre à faire ^^.allez, essaye vite Onpu !
Revenir en haut Aller en bas
Onpu Segawa

Onpu Segawa


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

L' Arrivée des Fées Empty
MessageSujet: Re: L' Arrivée des Fées   L' Arrivée des Fées EmptyMer 9 Avr - 22:40

Onpu prit la console que lui tendait Hana. Elle était tellement contente d'apprendre qu'elle pouvait à nouveau de la magie et en plus avec ses amies ! Elle écouta attentivement ces explications. Elle vit Ayumi et se présenta :

- Je suis Onpu Segawa, ravie de te connaître. Excuse moi de ne pas m'être présentée avant mais je ne m'attendais pas à tout ça en entrant. Je ferai de mon mieux pour aider tes amies, je te le promets.


Elle appuya sur le centre de la console et se transforma.

- Puritii wiichi Onpu-chi ! Ces costumes d'apprenties sont magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
DoReMi Harukazé
+ Co-Fondatrice +
+ Co-Fondatrice +
DoReMi Harukazé


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Pariiis! xD
Date d'inscription : 12/06/2007

L' Arrivée des Fées Empty
MessageSujet: Re: L' Arrivée des Fées   L' Arrivée des Fées EmptyMer 9 Avr - 22:46

La porte de la boutique s'ouvrit brusquement et une tête aux cheveux violets apparus. Doremi parût tout d'abord effrayée, croyant qu'il s'agissait d'une quelconque personne qui les avait vu se transformer, et terrifiée à l'idée des conséquences possibles. Elle mit quelques instants avant d'identifier Onpu. Celle-ci eut d'ailleurs le temps de se transformer! Une fois transformée, Doremi la regarda, et un sourire vint éclairer son visage. Sans crier gare, la jeune fille devenue à nouveau apprentie se jeta au cou de son amie.

- Onpu-chaaaaan!!!!!! ça fait tellement longtemps!!! Je suis heureuse de te revoir!!!


Elle essuya les débuts de larmes qui mouillaient ses yeux. Pas question de pleurer, même de joie, alors que leur petite bande commençait à être de nouveau complète, et qu'elles redevenaient des utilisatrices de la magie! Doremi lâcha Onpu.


- J'espère qu'Hazuki et Aiko auront eu mon message!
Revenir en haut Aller en bas
http://Melodypower.aceboard.fr
Pop Harukaze

Pop Harukaze


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2008

L' Arrivée des Fées Empty
MessageSujet: Re: L' Arrivée des Fées   L' Arrivée des Fées EmptyJeu 10 Avr - 16:27

Onpu vennait d'arriver, Pop espérait qu'elle viendrait...Elle sauta au coup de Onpu.
-Onpuuuu ! Tu es vennue toi aussi, génial, ça serai vraiment bien qu'Aiko et Hazuki viennent aussi...
Elle l'èspérait de tout son coeur, elle se tourna vers Fafa, elle était sur son épaule et penchait la tête en avant.
-Fafa fafa ! (Bonjour Onpu !)
Pop se tourna vers la prote de la boutique, espérant voir arriver Aiko ou Hazuki, elle espérait vraiment refaire de la magie avec...Après tout, c'était aussi ses amies, elles se connaissaient depuis si longtmeps. Elle pensa que ça serais merveilleux si tout pouvais redevenir comme avant...Avec Ayumi en plus, bien sure, de toute façon, Ayumi avait l'air très gentille derrière son air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Onpu Segawa

Onpu Segawa


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

L' Arrivée des Fées Empty
MessageSujet: Re: L' Arrivée des Fées   L' Arrivée des Fées EmptyJeu 10 Avr - 19:32

Onpu, chamboulée, se laissa prendre dans les bras de ses 2 amies.

- Tu ne vas pas y réchapper Momoko !!


Onpu se précipita sur Momoko et la serra dans ses bras. Une larme au coin de l'oeil, elle leur dit :

- Je suis si heureuse d'être avec vous !!!! Vous m'avez tellement manquer !!! J'ai l'impression de rêver !!

Une petite fée violette vola jusqu'à son visage. Onpu la reconnut immédiatement et elle ne put retenir ses larmes tellement elle était heureuse. Lolo essaya d'aider sa petite apprentie mais elle finit dans le même état qu'Onpu.
Revenir en haut Aller en bas
DoReMi Harukazé
+ Co-Fondatrice +
+ Co-Fondatrice +
DoReMi Harukazé


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Pariiis! xD
Date d'inscription : 12/06/2007

L' Arrivée des Fées Empty
MessageSujet: Re: L' Arrivée des Fées   L' Arrivée des Fées EmptyJeu 10 Avr - 20:45

- Tu nous a manqué aussi, Onpu-chan!! répliqua Doremi, séchant les dernières larmes de ses yeux.

Elle jeta un coup d'oeil aux apprenties transformées. Une fois de plus, elles avaient de nouvelles consoles, et de nouveaux costumes. Généralement, ou du moins, avant, ces changements s'accompagnaient d'un nouveau bâton magique... Curieuse, Doremi se tourna vers Ayumi.

- Et comment on fait apparaître notre bâton de magie? *o*

Comme la toute première fois qu'elle avait reçu ses pouvoirs, elle mourait d'impatience de les tester!
Revenir en haut Aller en bas
http://Melodypower.aceboard.fr
Hana Makihatayama

Hana Makihatayama


Féminin Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/03/2008

L' Arrivée des Fées Empty
MessageSujet: Re: L' Arrivée des Fées   L' Arrivée des Fées EmptyJeu 10 Avr - 21:00

Hana s' approcha de Dorémi et dit :

- Moi, je n' en sais rien du tout ...On a qu' a tester !

Hana appuya deux fois sur le bouton bleu de Dorémi, et le balai apparut, tomba sur la tête d' Hana.

- Ouilleuuuuuuuh !Je suis sûr que tu l' as fait exprès !

cria-t-elle contre le balai.

- Si je t' aurais comme balai, je t' aurais transformé en bois pour le feu !

Hana se frotta un peu la tête, et apuya une fois sur le bouton.La, le bâton magique apparut, et Hana le prit.

- Waaaaaaaaah !!Il est trop beauuu !!

Le manche du baton de Dorémi,était teint d' un rose transparent et à l' intérieur du manche de drole de boule magique ovale s' y trouvait .Il était assez grand, a peu près de la taille d' un baton de majorette.au bout du baton, se trouvait une sphere ronde, avec deux ailes, et au milieu, se trouvait une ovale.
Revenir en haut Aller en bas
DoReMi Harukazé
+ Co-Fondatrice +
+ Co-Fondatrice +
DoReMi Harukazé


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Pariiis! xD
Date d'inscription : 12/06/2007

L' Arrivée des Fées Empty
MessageSujet: Re: L' Arrivée des Fées   L' Arrivée des Fées EmptyJeu 10 Avr - 21:19

Doremi regardait son nouveau bâton avec des étoiles dans les yeux, et un sourire béat.

- Il est magnifique!!!!!! *o*

Elle le reprit des mains de sa "fille", et l'examina en le tournant, encore et encore. Puis elle afficha un sourire malicieux et groumand.

- Il est temps pour moi de le tester!!!! *o*

Elle brandit son bâton bien haut, s'éclaircit la voix, espérant se rappeler de sa formule...

- Piiirika Pirilala Poporina Peeeperutooo! Qu'un énorme steak apparaisse tout de suite!!!

Un léger "pouf" se fit entendre et un gros steak apparut sur la vieille table poussiéreuse de la boutique.

- Géniaaaal!!!! hurla Doremi en sautant de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Melodypower.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





L' Arrivée des Fées Empty
MessageSujet: Re: L' Arrivée des Fées   L' Arrivée des Fées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Arrivée des Fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Momoko est arrivée !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ojamajo Génération :: />>RPG :: *Misora :: - Boutique Maho, Librairie/Papetrie --
Sauter vers: