Ojamajo Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE Rpg de Ojamajo DoReMi... Peut être une saison 5? Qui sait...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 L' Arrivée des Fées

Aller en bas 
+5
Ayumi Sawachika
Pop Harukaze
Momoko Asuka
DoReMi Harukazé
Hana Makihatayama
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Onpu Segawa

Onpu Segawa


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

L' Arrivée des Fées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Arrivée des Fées   L' Arrivée des Fées - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 20:23

Onpu réagit lorsque qu'Hana passa sa main devant ses yeux. Elle se sentit un peu gênée : ce n'était pas très poli de le fixer des yeux.

- Excuse moi Hana, j'étais un dans la lune^^ Au fait Ayumi dort toujours ? Elle n'était pas trop déprimée hier soir ? J'imagine que ça doit être dur pour elle.

* J'espère qu'il n'a pas remarqué que je le fixais. Il doit penser que je suis bizarre ...*
Revenir en haut Aller en bas
Hana Makihatayama

Hana Makihatayama


Féminin Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/03/2008

L' Arrivée des Fées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Arrivée des Fées   L' Arrivée des Fées - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 23:00

- De rien ^^

dit-il toujour aussi joyeusement à l' inconnu.Puis, elle se dit à Onpu :

- Sa ne fait rien ^^Oui, elle dort toujours ...Hier soir, elle est vite partie se coucher ...C' est normale qu' elle soit déprimée ...Moi aussi je serais déprimé si c' était arrivé à toi et les autres >.<

Elle regarda en haut, vers la chambre.On pouvait encore voir la chambre fermé grâce à ...Une porte très solide qu' Hana avait fait apparaître ...

*J' y suis vraiment allé un peu fort je ...*

Un grand "POUF" se fit entendr, et la porte disparut.Hana sursauta, et elle regarda les trois garçons de la boutique, affolée.

- Zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut >.< Petit problème technique ^^"

dit-elle aux trois garçons, avant qu' ils ne commencent à se poser des questions.En tout cas, si le "POUF" n' avait pas réveillé Ayumi, Hana avait beaucoup de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Hanajima Yuki

Hanajima Yuki


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2008

L' Arrivée des Fées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Arrivée des Fées   L' Arrivée des Fées - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 2:15

Yuki s'aperçevit que la belle jeune fille en violet la regardait , il fut surprit au début puis finit pas sourire encore une fois , c'est alors qu'il entenit un "pouf" quesqu'e cela pouvait-il bien être , Yuki regarda vers le haut , il fronça les sourcils , regarda la filles aux longues couettes jaune puis relis son livre ...
Revenir en haut Aller en bas
Onpu Segawa

Onpu Segawa


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

L' Arrivée des Fées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Arrivée des Fées   L' Arrivée des Fées - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 16:20

Onpu vit le garçon lui sourire et allait lui sourire à son tour mais un grand "pouf" l'en empêcha. Elle sursauta et remarqua que la porte blindée blindée avait disparu. Elle essaya de garder son calme, pour que personne ne se doute qu'il y avait de la magie là dessous.

- Oui, il semblerait qu'il y ait un petit problème technique, ça doit être la chaudière, n'est ce pas Hana ? Majorika, si tu montais voir si elle n'est pas cassée ?


Elle sous entendait voir si Ayumi n'était pas réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Makihatayama

Hana Makihatayama


Féminin Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/03/2008

L' Arrivée des Fées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Arrivée des Fées   L' Arrivée des Fées - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 22:03

Majorika sortit de l' arrière boutique, et elle monta les escaliers, tandis qu' Hana lançait des regards inquiet autour d' elle.
Quelques minutes plus tard, Majorika descendit les escaliers.Elle avait bien comprit la pharse caché de Onpu.

- Elle va bien, elle n' est pas cassé, et elle est bien resté allumé, sa devait simplement être un petit caprice de sa part >.<

dit-elle en regardant Hana d' un regard sévère.Hana eut un grand sourire.Elle parla en langage "codé" comme Onpu et Majorika :

- Je suis peut-être allé un peu fort sur le bois ...

Pour elle, sa voulait dire qu' elle avait un peu abusé sur le sort !
Revenir en haut Aller en bas
Onpu Segawa

Onpu Segawa


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

L' Arrivée des Fées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Arrivée des Fées   L' Arrivée des Fées - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 21:42

Onpu se mit à rire et sourit à Hana. Même si elle y était allée un peu fort, ça lui avait rappelé de bons souvenirs. Ce n'était pas la première qu'elles se trouvaient dans cette situation.

-Oui, c'est vrai ^^ mais ça partait d'une bonne intention : tu ne voulais pas que les clients attrapent froid. La prochaine fois tu feras plus attention.


Elle lui fit un clin d'œil et partit dans une allée pour ranger une pile de livres se trouvant à côté d'elle. Elle revint vers ses amies et s'approcha du comptoir où se trouvait la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Asuka

Momoko Asuka


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 22/03/2008

L' Arrivée des Fées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Arrivée des Fées   L' Arrivée des Fées - Page 5 EmptySam 31 Mai - 12:11

Momoko entendit elle aussi le petit, ou plutôt le gros POUF qui venait de l'étage. Majorika monta voir et revint quelques minutes plus tard en signalant qu'il ne s'était rien produit. Momoko avait eu peur et craignait que les trois garçons ne découvrent leur petit secret, ou plutôt leur gros secret... Une journée plus tôt, cela n'aurait eu aucune importance mais c'était qu'elles avaient retrouvé tous leurs pouvoirs... Cependant, les soupçons de Kotake s'éveillèrent.

- Une chaudière par cette chaleur sordide ? Je ne crois pas que...

Momoko s'empressa de changer de sujet.

- Bon, on va les distribuer, ces affiches ?

- Quelles affiches ?

- Pour la ré-ouverture de la boutique !
Revenir en haut Aller en bas
Onpu Segawa

Onpu Segawa


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

L' Arrivée des Fées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Arrivée des Fées   L' Arrivée des Fées - Page 5 EmptySam 7 Juin - 21:33

Onpu vit Momoko partir de la boutique pour distribuer les affiches alors elle lui fit un grand signe de la main et lui dit :

- Bonne chance Momoko-chan !!! Ramène nous beaucoup de clients !!^^ À tout à l'heure !!!


Elle se retourna et regarda l'horloge à quelques mètres d'elle.

- Je pense que ma mère ne va pas tarder à venir me chercher pour aller au studio. Je vais chercher quelques affiches.

Elle partit à la recherche des affiches.


* Mais où ai je bien pu les mettre ? En plus j'en avais mises quelques unes de côté pour pouvoir les prendre avant de partir.*


- Vous n'auriez pas vu un petit paquet d'affiches par là les filles ? J'aurai juré l'avoir posé par là ...


Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Onpu trébucha sur un carton qu'elle avait oublié de ranger après l'avoir vidé. Elle tomba sur les fesses mais dans son malheur elle retrouva les affiches disparues : en levant les yeux elle vit les affiches sous 2, 3 livres, sur la table.

- C'est bon, finalement je les ai trouvées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Arrivée des Fées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Arrivée des Fées   L' Arrivée des Fées - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Arrivée des Fées
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Momoko est arrivée !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ojamajo Génération :: />>RPG :: *Misora :: - Boutique Maho, Librairie/Papetrie --
Sauter vers: