Ojamajo Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE Rpg de Ojamajo DoReMi... Peut être une saison 5? Qui sait...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Délires musicaux! *m'imaginez mdr devant mon ordi*

Aller en bas 
+2
Makoto Tsuda
Ayumi Sawachika
6 participants
AuteurMessage
Ayumi Sawachika
+ Fondatrice +
+ Fondatrice +
Ayumi Sawachika


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Délires musicaux! *m'imaginez mdr devant mon ordi* Empty
MessageSujet: Délires musicaux! *m'imaginez mdr devant mon ordi*   Délires musicaux! *m'imaginez mdr devant mon ordi* EmptyVen 11 Avr - 22:32

Avez-vous des délirez musicaux ces temps-ci?
Moi j'en ai plein xD
Je suis une vraie machine à fabriquer les délires musicaux!!! ^_^"


Le plus mieux bien (expression typiquement Paulinienne xD) :
Sur "All I Think She Said" de Tatu...
Alors bon je suis amoureuse, ça toute la planête est au courant xD
Voici...


    Nous somme au collège, le soir. La sonnerie vient de sonner (xD). Je m'apprête à sortir de ma classe quand je vois une fille embrasser Patchouli (le tout beau surnom que Alice alias Makoto a donner à François mdr) ... Alors moi je pars en courant, les yeux remplis de larmes. Paco (comprendre: François xD) me vois et me cours après... Bon, il me ratrape et m'attrape par le poignet pour me faire arrêter. Nous sommes dehors, il pleut, il n'y a donc personne autour. Il me dit "Ne me dit pas que tu est encore amoureuse de moi..." Moi je hoche tristement la tête pour dire oui. Il sourit. J'ai une soudaine envie de lui foutre mon poing dans la gu*ule (lol). Il me fait "Tu sais Il y a trois semaines Quand tu m'a parlé de tes sentiments... Moi je les partagais... Mais je ne suis qu'un imbécile... Je ne les aient pas assumés... Je suis désolé." Moi je dis: "Mais OUI BIEN SUR! Tu va pas me faire gober que t'aime un thon comme moi!" Là il me prend plus fermemant le bras, il me fait même un peu mal Il fait "J'm'en fous de ton physique..." Et là il m'embrasse sans que je puisse faire quoi que ce soit. Quand il a finit, il fait: "Viens, on va s'abrités. On est tout mouillés."


Avec les profs:

Mon prof d'espagnol chantant "Born to be Alive" de Patrck Hernandez en justaucorp à pailettes... MDR

Ma prof de français chantant "Man! I Feel Like A Woman!" de Shania Twain (xD)

Bon c'est pas un délire musical m'enfin... Mon prof d'histoire de l'année dernière qui postillonne est... Mew Mew Limace!!! mdr

Autres:

Sur Alice (alias Makoto):
- Elle et le gars qu'elle aime sur la plage avec "Mon Idylle" de Vanessa Paradis xD
- Elle chantant "Quand reviens l'été" de Najoua Belyzel à celui qu'elle aime mdr
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Tsuda

Makoto Tsuda


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2008

Délires musicaux! *m'imaginez mdr devant mon ordi* Empty
MessageSujet: Re: Délires musicaux! *m'imaginez mdr devant mon ordi*   Délires musicaux! *m'imaginez mdr devant mon ordi* EmptyVen 11 Avr - 22:34

waaaah tu me l'avais pas dit pour le deuxième !!
Revenir en haut Aller en bas
Hana Makihatayama

Hana Makihatayama


Féminin Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/03/2008

Délires musicaux! *m'imaginez mdr devant mon ordi* Empty
MessageSujet: Re: Délires musicaux! *m'imaginez mdr devant mon ordi*   Délires musicaux! *m'imaginez mdr devant mon ordi* EmptyVen 11 Avr - 22:41

Lol pour François xD
Yaaaaaaaaaah All the things she said, all the things she sayd
Running through my head, Running through my head,
This is not enough.

Mdr je connais les paroles de cette chanson par coeur mdr !Mais bon, un peu hors sujet mdr

Expldr j' aimerais bien voir une fille chanter "Quand reviens l'été" mdr je me vois bien tout à coup le mec il dit "bah ...Moi non désolé" expldr sorry j' ai pas pus m' en empecher expldr !!
Revenir en haut Aller en bas
DoReMi Harukazé
+ Co-Fondatrice +
+ Co-Fondatrice +
DoReMi Harukazé


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Pariiis! xD
Date d'inscription : 12/06/2007

Délires musicaux! *m'imaginez mdr devant mon ordi* Empty
MessageSujet: Re: Délires musicaux! *m'imaginez mdr devant mon ordi*   Délires musicaux! *m'imaginez mdr devant mon ordi* EmptyVen 11 Avr - 22:53

Ah vouiiii!!!
Moi aussi j'ai plein de délirs musicaux! xD
Mais avec des persos de mangas! mdr

Genre, j'aime bien prendre la fin d'un anime, ou juste d'un épisode, dire que les persos se sont disputés et après, je mets de la musique et j'imagine les persos dessus! xD
Et ça, ça marche très bien pour Princesse Diamant et Prince Théo (ah oui!! Surout eux! xD expldr Tout le temps en train de se disputer ces deux-là! xD)!!! ça marche aussi extrêmement bien pour Sakura et Shaolan... ^^""

Et j'ai essayé avec Ikuto et Amu, et Tadase et Amu! XD expldr
Revenir en haut Aller en bas
http://Melodypower.aceboard.fr
Aiko Senoo

Aiko Senoo


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2008

Délires musicaux! *m'imaginez mdr devant mon ordi* Empty
MessageSujet: Re: Délires musicaux! *m'imaginez mdr devant mon ordi*   Délires musicaux! *m'imaginez mdr devant mon ordi* EmptySam 12 Avr - 23:25

François I love you I love you I love you
félicitation !!! XD, je suis contente pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Onpu Segawa

Onpu Segawa


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

Délires musicaux! *m'imaginez mdr devant mon ordi* Empty
MessageSujet: Re: Délires musicaux! *m'imaginez mdr devant mon ordi*   Délires musicaux! *m'imaginez mdr devant mon ordi* EmptyDim 13 Avr - 15:21

Tu devrais le frapper, je suis sûre que tu irais mieux après xD Nan, tu as de la chance d'être amoureuse, et j'espère que tout se passera comme tu l'as prévu avec François ^^
J'ai quelques délires musicaux :
- mon prof d'histoire ,alias le cannibale ( il passe tout le temps sa langue entre ses lèvres, comme le fils croupton dans Harry Potter, alors à chaque qu'il nous parle on a l'impression qu'il veut nous manger), chantant "Sex Bond" en tenue disco avec ma prof de latin.
- quand j'écoute "my happy ending" d'Avril Lavigne, j'imagine des scénarios différents soit avec des animes ou parfois moi.
- "Angels" de Within Temptation me fait rêver à chaque fois que je l'écoute ^^Je m'imagine avec des ailes^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Sawachika
+ Fondatrice +
+ Fondatrice +
Ayumi Sawachika


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Délires musicaux! *m'imaginez mdr devant mon ordi* Empty
MessageSujet: Re: Délires musicaux! *m'imaginez mdr devant mon ordi*   Délires musicaux! *m'imaginez mdr devant mon ordi* EmptyDim 13 Avr - 17:18

Onpu >> I <3 "Angels"!!! Trop belle chanson! J'aime bien Within Temptation ^^

Encore un délire xD C'est un des plus délirant de tous xD
C'est sur "Splash Dream" de Luchia dans Mermaid Melody...

On est à la plage avec la 4ème rouge (ma classe) et la 4ème bleue (classe de Alice alias Makoto) y a aussi quelques élèves du collèges de Marie (On est pas dans le même collège avec Aiko...)
Donc je disais... on est à la plage... Je suis dans l'eau avec Alice (Makoto), Marie (Aiko) et une autre Alice. Et pis tout à coup y a Roald et Valentin qui font que de me saouler (R. et V. sont des copains à François) Alors du coup y a Patchouli qui me défend (^^) l'autre Alice se met à m'embêter avec ça. Et là y a Pierre (le mec que Alice alias Makoto aime) qui s'approche... Il commence à la ragarder et tout... Alors Alice tourne totale pivoine (mdr). Moi je ricane dans mon coin... Seulement y a les deux autres débiles qui reviennent et qui poussent François vers moi (du coup je rigole moins lol)... Du coup je fais un clin d'oeil à François et j'leur fait: "Bon les gars, on vous invitera à notre mariage, promis!" (bon j'aurais jamais oser dire ça dans la réalité mdr) du coup, là c'est le péroquet qui rougit trop. Le choux-fleur et la vielle branche ne savent plus quoi répliquer. (Perroquet = François ; Choux-fleur = Roald ; vielle branche = Valentin xD) Y a Pierre qui continue à draguer Alice qu'en peut plus (mdr désolée Lilice Wink) Marie, elle, elle est morte de rire dans son coin... xD

Enfin voilà quoi xD C'est pas très clair mon charabia mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hana Makihatayama

Hana Makihatayama


Féminin Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/03/2008

Délires musicaux! *m'imaginez mdr devant mon ordi* Empty
MessageSujet: Re: Délires musicaux! *m'imaginez mdr devant mon ordi*   Délires musicaux! *m'imaginez mdr devant mon ordi* EmptyDim 13 Avr - 17:27

Il n' y a pas qu' elle qui est mort de rire derrière son ordi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délires musicaux! *m'imaginez mdr devant mon ordi* Empty
MessageSujet: Re: Délires musicaux! *m'imaginez mdr devant mon ordi*   Délires musicaux! *m'imaginez mdr devant mon ordi* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délires musicaux! *m'imaginez mdr devant mon ordi*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ojamajo Génération :: />>Autres :: *Flood-
Sauter vers: