Ojamajo Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE Rpg de Ojamajo DoReMi... Peut être une saison 5? Qui sait...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maison des Fujiwara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hazuki Fujiwara

Hazuki Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : devant mon ordi , en train de manger un chew-gum ...^^
Date d'inscription : 26/04/2008

Maison des Fujiwara Empty
MessageSujet: Maison des Fujiwara   Maison des Fujiwara EmptySam 26 Avr - 21:33

C'était un jour de printemps , Hazuki regarda sa montre , déja 16h30 , l'heure de son cours de dance orientale ; elle n'aimait pas tellement ça mais voulais faire plaisir a sa mère en faisant ce cours , l'heure passait , il était maintenant 17h45 , Hazuki entendit sa nounou descendre des escaliers , celle ci alla dehors pour s'occuper du jardin des Fujiwara , Hazuki souriat , elle alla pour allez dans sa chambre quand alors une sonnerie se fit entendre , c'était la sonnerie de la porte , Hazuki se demanda qui cela pouvait t-il bien être ...

-"je me demande qui c'est..."
Revenir en haut Aller en bas
Hana Makihatayama

Hana Makihatayama


Féminin Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/03/2008

Maison des Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Maison des Fujiwara   Maison des Fujiwara EmptySam 26 Avr - 23:47

La jeune blonde, habillait d' un pantalon avec un tee-shirt blanc avec une étoile, sortit de la boutique en courant.Hana arriva enfin devant chez Hazuki.Le coeur battant, elle monta les escaliers quatre à quatre, et lorsque la nounou avait le dos tournée, Hana se précipita sur la porte et fit retentirent la sonnette.
Mimi, elle, était venu avec Hana, elle était dans sa petite sacoche.Elle sonna une deuxième fois, en attendant impasciement.

- Mimi mimi mimi ..?(Et si elle n' est pas là ..?)

- Ne t' inquiètes pas, je suis sûr qu' elle est là, allé Mimi, ne t' en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Fujiwara

Hazuki Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : devant mon ordi , en train de manger un chew-gum ...^^
Date d'inscription : 26/04/2008

Maison des Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Maison des Fujiwara   Maison des Fujiwara EmptyDim 27 Avr - 0:06

Hazuki ouvra la porte , elle découvra avec stupéfaction , Hana , elle était avec Mimi , ce n'est pas souvent qu'Hana venait voir Hazuki , celle-ci assez étonée et heureuse en même temps , sourit a la jeune fille , elle la fit entrer puis lui montra le chemin pour allez jusqu'a sa chambre , elle ouvrit la porte puis entra , Hana allait surement être très étonée de la taille de la chambre d'Hazuki , une tonne de livre ...

-"Bonjour Hana , bonjour Mimi , je vous en prit suivez moi on va montez dans ma chambre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hana Makihatayama

Hana Makihatayama


Féminin Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/03/2008

Maison des Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Maison des Fujiwara   Maison des Fujiwara EmptyDim 27 Avr - 0:31

- Mais non Hazukiiiiiiiiiii !Il faut à tout prix que tu vienne !!

Elle prit Hazuki par le bras, et la tira vers la porte.

- Il y a les filles, les fées, et Majorika qui nous attendent !Et tu avs redevenir une Apprentiiiiiiie !!Mais viens, je t' expliquerais tout la-bas !

dit-elle en ouvrant la porte et en tirant Hazuki de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Fujiwara

Hazuki Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : devant mon ordi , en train de manger un chew-gum ...^^
Date d'inscription : 26/04/2008

Maison des Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Maison des Fujiwara   Maison des Fujiwara EmptyDim 27 Avr - 0:35

Hana lui tirait le bras ... quesqu'elle pouvait bien avoir en tête ? quesqu'y se passait ? Hazuki ne comprenait plus rien ...une apprentie ? elle allait redevenir une apprentie ? mais comment ? et surtout pourquoi ...enfin bref , Hazuki était très étonée de la réaction d'Hana , elle la suivit mais ne comprenait toujours rien , tout c'était pourtant bien terminer , elle ne voyait pas de raisons de redevenir une apprentie sorcière ...

-"pardon ? une...une apprentie ? c'est vrai ? mais comment ?et ...ouahhh"


[je suppose que je dois continuer a la boutique >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Hana Makihatayama

Hana Makihatayama


Féminin Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/03/2008

Maison des Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Maison des Fujiwara   Maison des Fujiwara EmptyDim 27 Avr - 0:40

[Si señora ^^ mais parcontre, je répond encore une dernière fois ici, et tu vas repondre à la boutique ?Sinon je vais faire un double post xD]

- Oui, une apprentie !Avec les fées, La magie, le balai, les sorts, le cercle magique, le costume la console, comme avant quoi !!

Hana et Hazuki se rendirent à la boutique Maho en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison des Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Maison des Fujiwara   Maison des Fujiwara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Fujiwara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ojamajo Génération :: />>RPG :: *Misora :: - Maisons - :: Maison Fujiwara-
Sauter vers: