LE Rpg de Ojamajo DoReMi... Peut être une saison 5? Qui sait...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Seule au parc....[libre]

AuteurMessage
Karada Hanamori

Karada Hanamori

Féminin Nombre de messages : 39

Seule au parc....[libre] Empty
MessageSujet: Seule au parc....[libre]   Seule au parc....[libre] EmptyMer 7 Mai - 13:03

(faut bien que je commence mon rp nah? XD)

Karada se promenait dans Misora....elle ne savait pas ce qu'elle faisait ici mais, elle avait simplement envie de se promener par-ci par là...elle avait un léger sourire sur le visage et portait un uniforme scolaire...ses cheveux bleu flotter légèrement a cause du vent mais, sa ne la dérangé pas...

-Sa fait du bien un peu de vent ^0^

Elle se dirigea vers le parc et s'assit dans l'herbe, tranquillement, regardant de temps en temps autour d'elle, elle fini par s'allonger dans l'herbe..regardant le ciel puis, apres quelques minutes, elle ferma les yeux et se laissa bercer par tout ces petits bruit qui se trouvait autour d'elle...un léger sourire sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko Asahina

Kiyoko Asahina

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Seule au parc....[libre]   Seule au parc....[libre] EmptyMer 7 Mai - 22:24

Kiyoko qui se promenait elle aussi dans Misora aperçut Karada et se dirigea vers elle:
-Salut Karada !ça va ?lança-t-elle d'une petite voix"
Elle regarda autour d'elle profitant du calme du parc de Misora
"C'est calme içi pensa-t-elle"
http://magical-dodo.forum-actif.net/index.htm
Karada Hanamori

Karada Hanamori

MessageSujet: Re: Seule au parc....[libre]   Seule au parc....[libre] EmptyJeu 22 Mai - 12:37

[désolé de ne pas avoir répondu j'avais perdu l'adresse du forum T_T gomen gomen XD]

Karada, toujours allongé dans l'herbe fermait doucement les yeux, se perdant petit a petit dans ses pensées. Elle se laissait bercé par le vent et par l'herbe qui bougeait doucement, se frottant a ses joues qui était prés de l'herbe.

-Salut Karada !ça va ?

Cette voix la fit se réveiller, elle ouvrit les yeux et vit Kiyoko, elle lui sourit et hocha la tête.

-Je vais bien et toi? ^^

Dit-elle avec un léger sourire.
Kiyoko Asahina

Kiyoko Asahina

MessageSujet: Re: Seule au parc....[libre]   Seule au parc....[libre] EmptySam 24 Mai - 14:41

Kiyoko souria:
-Oui.J'ai rencontré une des apprenties sorcières dont chacune
d'entre nous devait s'occuper:elle s'appelle Hazuki Fujiwara et
nous sommes dans la même classe mais j'ai tout de suite senti
qu'elle était une apprentie...répondit-elle"
Karada Hanamori

Karada Hanamori

MessageSujet: Re: Seule au parc....[libre]   Seule au parc....[libre] EmptyMer 4 Juin - 21:05

Karada lui sourit, elle s'entendait plutôt bien avec Kiyoko et pour tout vous dire, elle s'entendait avec un peut près tout le monde enfin, quand elle le voulait car parfois elle pouvait être aussi froid que la neige...

>>Ah? Moi je ne les est pas encore rencontrées et pour tout te dire, j'ai vraiment hâte de voir l'apprentie sorcière dont je m'occuperais enfin, je suis patiente et je pense que je pourrais attendre assez longtemps, sa ne me dérange pas..

Dit-elle avec un léger sourire.

¤En tout cas, j'ai vraiment hâte ^^¤
Kiyoko Asahina

Kiyoko Asahina

MessageSujet: Re: Seule au parc....[libre]   Seule au parc....[libre] EmptyJeu 5 Juin - 14:41

Kiyoko eut un sourire mesquin:

-Je me demande ce que devient Ayumi...dit-elle en croisant les bras"

Elle souria a Karada:

-Oh fait tu sais où sont les autres ?demanda-t-elle"
Momoko Asuka

Momoko Asuka

Féminin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Seule au parc....[libre]   Seule au parc....[libre] EmptySam 7 Juin - 14:16

Momoko était sortie pour distribuer les affiches partout dans le quartier, et les coller sur les murs des bâtiments.
Ayant eu une soudaine envie de se reposer, elle avait décider d'aller au parc. Mais sa pile d'affiches était si haute qu'elle ne voyait pas devant elle et risquait à tout moment de tomber. Aussi fallait-il qu'elle touve vite un banc qui lui convienne.
Soudain, elle trébucha et s'étala de tout son long, mais elle n'atterit pas sur l'herbe... Elle était tombée sur quelqu'un qui lui, était sur l'herbe ! Momoko se releva précipitament et s'empressa de s'excuser.

- Désolée, vraiment désolée, je n'ai pas fait exprès.

Le spectacle le plus désolant était de voir tous les papiers répandus dans l'herbe. La jeune fille s'accroupit pour les ramasser en continuant à murmurer " Je suis désolée, je suis désolée ! ". Quand elle eut réuni tous ses papiers - c'est-à-dire une bonne dizaine de minutes après la chute - elle sourit et proposa :

- Nous ré-ouvrons une petite boutique pas très lon d'ici. Vous pouvez venir y jeter un coup d'oeil ! Quand vous voulez !

Et comme pour donner de l'appui à ses paroles, elle donna une affiche à chacune des deux filles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule au parc....[libre]   Seule au parc....[libre] Empty

Seule au parc....[libre]
Page 1 sur 1